Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathou kikou mais pas seulement !!!!
25 janvier 2009

MON ATELIER

Après le garage (trop froid en ce moment), la table de la salle à manger que je squattais, j'ai craqué.......

Je me suis achetée un bureau Ikéa que j'ai installé dans le Bureau ou je peux laisser mes ouvrages en cours.

DSC01135

Astuce : je récupère à la Boulangerie les boites vides des bonbons, pour pouvoir ranger et voir le contenu, rubans, boutons,élastiques,dentelles etc.....

Récup : L'étagère a été trouvé sur le trottoir dans le quartier, un ptit coup de nettoyage, et un bon coup de peinture et voilà...

Publicité
Commentaires
S
tres jolie petit atelier qui fait rever
Répondre
M
ici pareille ...apres la garage et une bronchite ! le salle a manger reste squattée apres 21h00 ...et comme par miracle tout est ranger chaque matin mais pfff un vrai atelier serais bienvenue ! <br /> ton petit univers est trop beau , tres classe ; so sweet !
Répondre
P
comme il est beau ton atelier!! ca donne envie !!
Répondre
M
on ne peut que trouver l'inspiration avec un bureau pareil !!!! tu vas nous faire des merveilles !!!<br /> je veux le même
Répondre
L
pffff!! c'est trop bien rangé chez toi !!
Répondre
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité