Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathou kikou mais pas seulement !!!!
22 janvier 2010

MA POUPEE "LOU"

J'ai un peu délaissé les modèles TILDA, pour me mettre à la réalisation de poupée en jersey. En visitant différents blogs je suis tombée en admiration devant ces poupées.

Je me suis achetée un kig Marotte et Cie et le livre Doudous et poupée à faire soi-même.

Et voilà je me suis lancée dans l'aventure.

(je n'ai pas utilisé le kit, j'avais peur de louper).

Cette poupée est réalisée dans du jersey normal, pour une première, je suis satisfaite du résultat.

SAM_0272

SAM_0269

avant implantation des cheveux et mise en place des yeux et de la bouche

DSC07294

Vous vous demandez qui va adopter cette jolie poupée de 42 cm, et bien figurez-vous qu'elle est pour moi, mes filles ne jouent plus à la poupée depuis bien longtemps. (17/21 ans).Et je prends grand plaisir à fabriquer des vêtements et divers objets.

Publicité
Commentaires
L
Je me demandais ce que tu faisais pendant tout ce temps. Maintenantb je sais,tu jouais donc à la poupée ! Elle est magnifique.J'attends de voir ses petites copines.
Répondre
M
Elle est très jolie Lou et ses vêtements oh la la ! Trop beaux. moi j'ai du mal à coudre des vêtements si petits alors je tricote pour ma poupée et celles de ma tribue ! A bientôt.
Répondre
F
ton blog est très beau!
Répondre
T
coucou, elle est bien jolie cette demoiselle !!! C'est marrant que l'on se mette à faire de jolies choss quand nos enfants n'en ont plus besoin !!
Répondre
S
bon ben je vais finir par men faire une j'adore<br /> elle est pas mal du tout<br /> salomé
Répondre
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité