Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathou kikou mais pas seulement !!!!
1 novembre 2010

MON BLOG A 2 ANS

Et oui déjà, cela fait deux ans que je vous fait partarger

ma passion "La couture" sous toutes ces formes !!!

Deux ans d'échange, de partage, de fidélité...

UN GRAND MERCI 

A cette occasion j'organise un tirage au sort pour gagner

ceci

SAM_2645

Le cheval de Dala "Tilda"

Me laisser un commentaire, afin de participer

au tirage au sort qui aura lieu demain, jeudi 2 novembre.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je tente ma chance, ce petit cheval irai très bien avec mon salon, j'adore ces couleurs.<br /> Merci de nous faire découvrir vos jolies créations.<br /> A bientôt...
Répondre
S
Bravo et felicitations pour ces 2 annees, je souhaite longue vie a ton blog, car je viens de tomber dessus <br /> et il et super j adore je reviendrais et je vais m inscrire a ta news <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très bel univers que le tien que je découvre au fil de mes balades. Ce cheval est charmant, je joue pour mon fils qui adore les chevaux !<br /> En tous cas merci pour ce jeu et à très bientôt. Je continue ma promenade chez toi, au plaisir de voir tes autres créations.
Répondre
F
Happy birthday to your blog.... Magnifique tes réalisations, que de merveilles.... on ne se lasse pas de venir le visiter. Longue vie à ton blog et n'oublie pas de poster tes réas toutes aussi belles les unes que les autres.
Répondre
T
Il est bien joli ce ti-cheval !! j'ai déjà eu envie de le faire comme beaucoup d'autres créas Tilda, mais le temps n'est pas élastique malheureusement !! <br /> Bisous et longue vie à ton joli blog
Répondre
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité