Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathou kikou mais pas seulement !!!!
26 décembre 2010

"PLUS DE DOUCEUR"

SAM_3280

ET OUI !!!!

j'ai été tiré au sort pour participer au concours

"PLUS DE DOUCEUR" pour la marque SKIP

J'ai donc reçu vendredi ce beau lapin en peluche,

à la fois mascotte de Skip 2 en 1 Cajoline

Maintenant à moi de le mettre en scène sur le

Thème "LA DOUCEUR"

Et après, je vous demanderai de voter sur mon blog,

mais on en reparlera au moment venu.

 

Publicité
Commentaires
T
Tiens, c'est rigolo cette histoire de concours ! Tiens-nous au courant !<br /> Bises
Répondre
Y
Merci pour toutes ces créations si jolies !<br /> Je suis arrivée chez vous à travers mes promenades sur la blogosphère et j'en suis ravie.<br /> Bravo,bravo,bravo !!!
Répondre
C
trop mignon ! je me demande bien ce que je vais faire
Répondre
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité