Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathou kikou mais pas seulement !!!!
2 février 2011

CHEMISE DU CHEVALIER

Je n'en revient pas encore d'avoir réalisé        "une chemise"

surtout avec des fronces, des poignets....

DSC00494

Les explications dans le livre ne sont pas très claires surtout

pour les 4 pièces d'épaules

j'ai lu et relu, puis j'ai positionné et découpé le surplus

Je l'ai réalisé en 6 ans

tiré du livre Déguisements  "Contes de fées Intemporels" de citronille

Astrid Le Provost

Publicité
Commentaires
R
Bravo en tous cas, elle est superbe!!!!
Répondre
B
Encore un heureux je suppose ! j'ai feuilleté le livre il y a de très jolis choses mises superbement en valeur mais .. faut avoir des enfants ou petits enfants !
Répondre
M
eh bien voila, tu as réussi et la chemise rend très bien.
Répondre
C
Superbe, la même en noir satiné comme Fanfan la tulipe ou Zorro !
Répondre
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité