Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathou kikou mais pas seulement !!!!
16 février 2011

Mes tissus d'Inès

Hier nous avons fait une petite virée à Troyes 

pour les soldes et les tissus de chez Inès

SAM_3589

divers tissus velours ras, bouclette à moins de 4 € le ml

SAM_3590

du bord côte à 1 € le ml

SAM_3593

feutrine à 6€ le ml

Si vous passez par Troyes, je vous conseille ce magasin,

il on beaucoup de tissus et de très beau tissus et de qualité pour faire des vêtements

Publicité
Commentaires
V
Il faut que je déménage, rien de tout ça dans ma région!!trop beaux:)Au boulot ,on attends tes réalisations!!<br /> bonne journée
Répondre
M
Pourrais tu me donner l'adresse, je ne connais pas ce magasin et il m'arrive souvent d'aller a Troyes, je suis dans la region merci et bravo pour tes trouvailles bizzzz
Répondre
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité