Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathou kikou mais pas seulement !!!!
6 mars 2011

SAC BESACE


SAM_3567

Sac réalisé dans du velours milleraies marron (tissus Inès)

entoilé pour avoir une meilleure tenue

doublé par un tissus marron à pois blanc

appliqué étoile tissus qui rappel l'intérieur

à l'intérieur une poche fermée par une fermeture éclaire

(trop de lumière aujourd'hui, je n'arrive pas à faire

ressortir le marron, mais on ne vas pas se plaindre)

Publicité
Commentaires
L
hannnn !!! ah non tu me fait manquer de vocabulaire, mais vraiment j'ADORE !! il est trop beau ton sac !!!
Répondre
M
ça aussi c'est superbe , dommage j'aurai aimée voir l'interieur !c'est vrai, on a m'impression que c'est du nubuck !
Répondre
C
Il est superbe, je l'aime beaucoup !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
B
Il est super joli ce sac mais tu ne t'arrêtes donc jamais ! ! !
Répondre
R
J'aime j'aime j'aime!!!!!!!! il est superbe!!!
Répondre
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité