Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathou kikou mais pas seulement !!!!
7 mars 2012

TUNIQUE ENCOLURE BOUTONNEE

Pour mon filleul qui va bientôt avoir 8 ans

SAM_6052

SAM_6051

Customiser avec le papier transfert

image trouvée sur le net thème "Inspecteur Gadget"

Tissu de chez Inès à troyes 2€ ml

Elle rend très bien, je vais en faire d'autres...

patron tiré du livre Intemporels pour enfant

taille 8 ans

j'ai rallongé les manches de 2 cm et pas d'ourlet en bas, mais un biais.

Publicité
Commentaires
M
superbe et j'adore le transfert derriere<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> myriam
Répondre
N
super cette tunique!!
Répondre
C
elle est jolie cette tunique !
Répondre
E
elle est très jolie, j'aime beaucoup !!!
Répondre
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité