Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathou kikou mais pas seulement !!!!
15 avril 2012

TRAVAUX DE PRINTEMPS

Peu présente en ce moment !!!!

ces dernières semaines, j'arrangeais la maison,

un p'tit coup de pinceau par-çi par-là !!!

une grande maison demande beaucoup d'entretien,

ainsi que le jardin, c'était le moment de le remettre 

en état, enlever la mousse replanter du gazon, planter les géranuims etc...

Enfin c'est les vacances scolaires ouf....

je vais peut-être avoir le temps de vous montrez mes dernières réalisations et

surtout que je viens de recevoir mon nouveau PC portable, beaucoup plus rapide....

Encore merci pour vos visites et vos gentils commentaires.EnvieDeBrocante03

Publicité
Commentaires
N
vivement la suite ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
C
Grande maison,<br /> <br /> Grand jardin<br /> <br /> Grand travail.....<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Bonnes vacances avec les enfants
Répondre
L
C'est vrai qu'une grande maison çà donne beaucoup de travail !! <br /> <br /> Profite bien de tes vacances , j'ai hâte de voir tes créas .<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité