Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathou kikou mais pas seulement !!!!
17 février 2013

Nathou kikou mais pas seulement ....

Depuis 5 mois mes journées sont occupées par des travaux,

afin de mettre notre nouvelle maison à mon goût.

je manipule aussi bien la scie circulaire, perceuse, faire du ciment, etc...

que la machine à coudre.

je vais vous mettre ces prochains jours quelques photos avant/après

pour ce premier post dédié aux travaux,

voici la cuisine

P1010116

élément cuisine d'un grand suédois.

revêtement de sol lames pvc cérusé blanc

faux plafond lame pvc pour cacher

les trous quand on a enlevé les poutres en polystyrène.

et avant cela donnait ça..

SAM_6736

SAM_6737

très rustique !!!

la prochaine fois la salle de bain.

Publicité
Commentaires
I
Très sympa et bien plus contemporaine:)
Répondre
V
superbe:)!!!j'adore ,ça me fais rêver quand je vois l'état de la mienne:)!!!
Répondre
N
superbe cette cuisine
Répondre
C
c'est bien mieux après !
Répondre
M
tu as bien fait de changer ta cuisine la nouvelle est super sympa. j'adore.<br /> <br /> Quand tu as fini tu viens m'aider pour la mienne, car je ne suis pas aussi bricoleuse que toi ;O))
Répondre
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité