Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathou kikou mais pas seulement !!!!
24 février 2013

Avant/Après # 2

La salle de bain avait un réel besoin de relooking

Alors, après quelques litres de peinture

coloris "népal moyen" et une sous couche sur le carrelage

Pose de lames PVC au sol    

Pose de lame PVC au plafond   

Je suis fière de vous présenter ma salle de bain !!!!

SAM_9269

meuble d'un grand Suédois

SAM_9271

Une bonne couche de peinture sur la porte 

SAM_9270

AVANT pour aller dans la salle de bain,

il fallait enfiler son maillot de bain, masque et tuba !!

SAM_7384

SAM_6790

Vous aimez mieux avant ou après "LOL"

Publicité
Commentaires
V
vraiment ,tu fais des miracles dans cette maison:)!!!tu vas prendre plaisir à te prélasser dans ton bain:)
Répondre
T
Pour l'avoir vue de près, je confirme, super travail de la bricoleuse pour moderniser cette salle de bains !
Répondre
C
moi j'aimais mieux avant, c'était sympa avec tous ces poissons...lol, j'rigole, y'a pas photo, c'est nettement mieux après !!!
Répondre
B
et bien .... on peut dire .. qu'y a pas photo ! !
Répondre
M
Quel changement, c'est beaucoup plus beau. Bravo
Répondre
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité