Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathou kikou mais pas seulement !!!!
5 novembre 2014

Panier tête de cerf....

Mon premier essai de découpe de papier à la caméo,

et je suis loin d'avoir vu toutes les possibilités, avec cette machine....

De plus, il faut penser aux préparatifs des fêtes de fin d'années,

le temps passe si vite...

Alors voici mon panier en forme de tête de cerf.

DSC01447

Pour arriver à ça, il m'a fallu découper dans de la cartonnette

les différentes formes, puis assembler à la colle.

DSC01446

je suis très satisfaite,

il me faut acheter de la cartonnette dans les dégradés de gris.

couleur dominante à la maison !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli !!
Répondre
M
sympa ce panier, que j'ai montré cet après-midi à Nicole et Marie-Claude qui ont aussi aimé et qui te saluent.
Répondre
B
oh c'est joli, quel jeu de patience, je ne connais pas du tout cette machine !!
Répondre
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité