Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathou kikou mais pas seulement !!!!
16 mars 2015

Horloge façon scandinave

DSC02437

 j'avais acheté y a plusieurs année

une pendule en bois à customiser

DSC02430

 je lui avait donné une couche de peinture marron,

et puis j'en étais resté là.

DSC02433

dans un échantillon de papier peint de chez 4 murs

collection Sophie Ferjani.

j'ai découpé un cercle pour coller

sur le centre de la pendule.

DSC02434

j'ai découpé à la scie sauteuse, dans du contreplaqué

cette forme géométrique

et tracé le rond pour insérer la pendule.

Publicité
Commentaires
R
très bie,,,,,nnnn cake au chocolat
Répondre
V
Très moderne tout à fait comme j'aime !
Répondre
L
extra cette idée, j'ai tenu une ancienne pendule pour la refaire lorsque j'ai fini les travaux de mon salon j'ai quelques idées en tête le faite de décentrer l'horloge c'est sympa <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité