Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathou kikou mais pas seulement !!!!
26 septembre 2015

Ma bibliothèque !!!

J'avais des vu sur une bibliothèque de

chez Maison du Monde

mais le prix !!!!

SAM_9934

alors je me suis dit que ma bibliothèque ,

pouvait faire encore l'affaire,

(à la base elle est en merisier)

avec un bon coup de peinture,

coloris poivre de chez Dulux Valentine

et dépose des portes vitrées de la partie haute.

DSC03198

elle fait son effet dans la salle à manger,

cela change totalement la pièce.

je suis ravie du résultat...

Publicité
Commentaires
I
Ah ça c'est top, je suis admirative devant cette transformation ! j'ai moi-même 2 meubles artisanaux en cerisier et j'envisage par la suite de les transformer mais j'ai tellement peur ! alors si je décide de me lancer et si j'ai besoin de conseils, je n'hésiterai pas à te contacter :)
Répondre
Z
Moi qui ne sait pâs comment on fait , je suis admirative, c'est BEAU et vraiment on ne dirai plus du tout la même.<br /> <br /> Bravo c'est très interessant
Répondre
M
C'est une excellente idée ce relooking et le resultat superbe. Et c'est beaucoup moins onereux qu'une bibliothèque neuve, c'est unique.<br /> <br /> Je fais comme toi aussi pour beaucoup de meubles.<br /> <br /> Bravo a toi.
Répondre
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité