Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathou kikou mais pas seulement !!!!
20 décembre 2011

UNE ROBE DE PRINCESSE "RAIPONCE"

Un défit pour moi,

on m'a demandé une jolie robe de princesse (rose)

avec un petit coté RAIPONCE (dont la robe est mauve/violet),

jusque là vous me suivez.....

Alors voilà je me suis visionnée le DVD de RAIPONCE.

et ensuite, je me suis plongée dans le livre CONTES DE FEES INTEMPORELS

et voilà ce qu'il en est ressorti !!!!!

SAM_5241

SAM_5242

SAM_5240

Taille 10 ans pour une fillette de presque 9 ans

modèle robe couleur de lune avec un mix avec le modèle robe cyclamen

j'ai mis une fermeture éclaire au lieu du lassage.

Publicité
Commentaires
R
Elle est vraiment Magnifique ! Une petit fille va avoir des étoiles plein les yeux!!!
Répondre
M
Elle est magnifique cette robe de princesse !!!!!!!
Répondre
H
superbe! une robe comme toutes les petites filles rêveraient d'en avoir...
Répondre
E
superbe !!!
Répondre
M
Vraiment magnifique !!!! Bravo !!!!
Répondre
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité