Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathou kikou mais pas seulement !!!!
28 janvier 2012

SPORTS D'HIVERS

Une tenue bien de saison,

pour se rendre dans les stations

de sports d'hivers.

SAM_5686

SAM_5687

Veste à capuche

SAM_5691

Pantalon façon "jogging" taille et chevilles bords côtes

SAM_5689

Chaussures

SAM_5684

Le tout réalisé dans du tissu bouclette de chez Tissu d'Ines

pour une jolie poupée Corolle de 36 cm

Patron tiré du livre BABYDUKKER

d'Anne Pia GODSKE RAMUSSEN

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je trouve ce petit ensemble vraiment magnifique... Comme Tante Nic je cherche à acheter ce livre et je n'arrive pas à le trouver... Pourriez-vous me dire comment vous vous l'êtes procurer s'il vous plait ?<br /> <br /> En tout cas, votre blog est une pure merveille de couture.. Félicitations à vous.
Répondre
T
Bonjour, je découvre seulement ce très bel ensemble maintenant et j'aimerais pouvoir me procurer le livre d'Anna Pia, mais je n'ai pu le trouver ni chez Amazone, ni à la Fnac. Une adresse à m'indiquer? Merci d'avance. Nicole
Répondre
L
J'adore !! C'est une superbe tenue !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
V
super ton petit ensemble et en plus la neige est au rendez-vous!!!
Répondre
C
Bravo Magnifique<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité