Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathou kikou mais pas seulement !!!!
12 février 2012

PANTALON JODHPUR

Tout mignon ce petit pantalon "jodhpur"

réalisé dans du lainage gris foncé

SAM_5833

Ne pouvant traduire les magasines OTTOBRE !!!

j'avais déja fait ce pantalon, mais je n'avais pas compris

le montage, du bas des jambes avec les boutonnières

heureusement un ptit tour dans un magasin de vêtements pour enfants

et voilà le résultat !!!

Tissu provenant de mon marché

Modèle OTTOBRE n°03/2010

Taille 81 cm sans marge de couture

Publicité
Commentaires
M
superbeeeeeee<br /> <br /> moi aussi j'ai essaye de faire mais pas trop compris le montage du bas;si tu pouvais m'eclairer?merciii<br /> <br /> myriam
Répondre
C
Tres joli ,<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
il est joli ce pantalon!!
Répondre
E
très joli !! ça me rassure, je ne suis pas la seule à ne pas comprendre l'anglais ;)
Répondre
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité