Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathou kikou mais pas seulement !!!!
26 janvier 2015

Coussin vintage

Afin de mettre une touche de couleur dans mon salon,

qui est dans un dégradé de gris

j'ai confectionné un coussin avec un coupon

de tissu moutarde acheté à Porto lors de nos dernières vacances.

DSC01952

 un joli motif d'un vélo rétro du 18ème siècle,

qui a été découpé à la caméo,

je peux vous dire que je me suis amusé à évider les roues.

DSC01953

taille 50 x 50 cm

Publicité
Commentaires
L
trop marrant ça !! hier j'ai justement regardé sur le net après des vélos comme ça !! je vais refaire mon séjour dans les tons de gris et je pensais aussi refaire des coussins avec ce genre de modèle, je trouve ça sympa !<br /> <br /> bon après midi
Répondre
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité