Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathou kikou mais pas seulement !!!!
26 mai 2016

"Fox" l'ami des petits

DSC04072

 voici en détail les différentes parties

DSC04070 

j'ai supperposé le tout avant de coller

pour être sûr que je ne me soit pas tromper..

DSC04075 

le flex passer au fer à repasser

DSC04074

super contente du résultat

car, c'était une première pour moi !!!

image renard trouvé sur le net et vectoriser

avec la caméo silhouette

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, c'est très jolie ce motif ! Je n'ai encore jamais fait de superposition. Avec quoi avez vous collé entre elles les différentes parties du dessin ? <br /> <br /> Doit on insister plus longtemps avec le fer du fait de l'épaisseur de flex ?<br /> <br /> Merci de votre réponse par avance !
Répondre
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité